Z War, la bande-annonce du film zombie le plus chaud de l’été

Z War

Le nom de Fred Williamson ne vous dit probablement rien pourtant vous avez surement déjà aperçu cet acteur dans le film de vampires Une nuit en enfer ou encore dans Zombie apocalypse redemption. Du haut de ses 75 printemps, le badass au cigare va revenir dans un film de zombies.

Affiche Z WarProfitant du buzz autour de l’adaptation cinématographique de World War Z, TomCat Films nous prépare un film au nom très inspiré de Z War.
Le monde tel qu’on le connait n’est plus. Les zombies sont désormais en surnombre et chaque jour est une nouvelle bataille pour espérer voir un nouveau levé de soleil. John Knox, un solide vagabond, est sauvé par un petit groupe de survivants qui l’accueille en son sein. Cependant, un commando de psychopathes va attaquer leur camp et enlever Sarah, la petite copine de John. Au milieu des zombies, John et les quelques rescapés partent secourir la belle Sarah qui est prisonnière dans la forteresse des pilleurs.

Comme le studio The Asylum, TomCat Films est connu pour ses nanars d’un goût plus que douteux comme Aliens vs Titanic, Jurassic Shark ou Alien vs Alien pour ne citer qu’eux. Il y a donc fort à parier que Z War ne dérogera pas à la règle. En attendant la sortie cet été, vous pouvez visiter la page Facebook de TomCat et jeter un œil à la bande-annonce de l’autoproclamé “plus chaud film de zombies de l’été”.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Morreski dit :

    Ceux qui n’ont pas bien écouté c’est la musique de wwz mais à l’envers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *