Super Zero, quand un geek en phase terminale botte le cul des zombies

super zero

Actuellement au simple stade de projet, Super Zero est une nouvelle comédie zombie américaine en développement. Si l’équipe du film parvient à collecter suffisamment d’argent grâce à sa campagne Kickstarter (qui est malheureusement mal partie), le réalisateur Mitch Cohen pourra alors débuter le tournage du film.

Le pitch de Super Zero est plutôt amusant. Alors que les ressources en eau de la Terre commencent à s’épuiser, un échantillon de ce qui semble être la solution à ce problème de pénurie est ramené de Mars. Malheureusement, le vaisseau censé transporter le prélèvement s’écrase sur Terre et un virus zombie ne tarde pas à se répandre.
Au milieu de cette apocalypse, Josh Hershberg, un geek de 19 ans, se rend compte qu’à cause de son cancer du cerveau les zombies se désintéressent de lui. Il met alors au point tout un tas d’armes folles afin de massacrer les zombies. Il se confie alors la mission de sauver le monde.

Le film promet d’être plutôt drôle et bourré de références geeks d’autant que son réalisateur a travaillé de longues années comme scénariste et réalisateur de publicités de jeux-vidéo (Batman Arkham City, Borderlands, The Darkness 2…). D’ailleurs, son travail sur les pubs de Lollipop Chainsaw et Ghost Recon est assez marrant et plutôt bien foutu. On peut donc espérer que son expérience et ses influences donnent un film comique réussi. En tout cas son objectif, sur le papier, fait envie.

Bien que l’équipe semble pouvoir compter sur pas mal de connaissances à LA (ils auront ainsi les mêmes caméras que pour le tournage de The Hobbit, Star Trek ou Pacific Rim !), ils ont malgré tout besoin du financement participatif des internautes pour tous les effets spéciaux. Donc si le projet vous tente n’hésitez pas à y aller de votre petit don.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. Al3x3Hunter dit :

    Ce n’est jamais évident de partir sur un projet indépendant comme celui là, mais quand on voit le CV on est rassuré, on se dit que ce sera loin d’être un fan film quand même, ce qui rend le projet tout de suite plus crédible (dans son aboutissement je parle), le sujet reste drôle et original (vu que d’une certaine manière une histoire classique de zombie n’est plus original, aujourd’hui c’est le contexte qui fait toute la différence), espérons que cela ne partira pas non plus dan l’excès, ce qui est souvent tendance et qui la majeur partie du temps gâche le film, il n’y a maintenant plus qu’à attendre de voir si le film sera financé ou non

  2. mike dit :

    Faire de l’humour en se basant sur le cancer… je ne ferais point de commentaires, et je ne vous souhaite jamais de vivre une telle chose.

    1. Al3x3Hunter dit :

      C’est un peu différent, c’est pas comme s’ils rigolaient du cancer, ici c’est le contexte, le personnage a le cancer et n’a rien à perdre et les Z rien à y gagner, et c’est toujours le même problème sur la liberté d’expression, jusqu’où peut on aller? Ma mère a eu deux cancers, donc évidement ce n’est pas drôle, mais si de chaque chose triste on fait un censure, il ne nous restera plus grand chose, et puis ce n’est pas comme s’ils se moquaient des cancéreux, c’est totalement différent

    2. Squeletor dit :

      Je suis d’accord avec Al3x3Hunter… Je n’irais pas faire de l’humour directement sur le cancer ni même rabrouer quiconque souffre de cette saloperie et des conséquences du traitement… Mais je pense sincèrement que les intentions de l’équipe du film sont nobles. C’est une caractéristique du personnage et je pense même qu’elle sera plus utilisée d’une manière dramatique qu’humoristique. Ce qui sera drôle c’est l’aspect geek de ce héros, invisible aux yeux des zombies, et qui va se défouler sur eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *