Welcome to Essex, les zombies envahissent le sud de l’Angleterre dans un nouveau film

welcome to essex

Alors que nous vous parlions de Death Walks récemment, nous avons découvert par la même occasion un autre film de zombie britannique qui est également entré en phase de post-production il y a peu : Welcome to Essex.

Tourné dans le comté d’Essex dans le sud de l’Angleterre, ce premier long-métrage de Ryan J. Fleming qui assure également le montage et a écrit le scénario, nous propose un pitch des plus classiques :

“En une nuit, le Royaume-Uni est ravagé par une épidémie effroyable. La majorité de la population est tuée en quelques heures et les millions de morts ne tardent pas à revenir à la vie et à attaquer les vivants. Le fléau se propage si rapidement que le gouvernement n’a rien le temps de faire. L’ordre d’évacuer l’Angleterre est donné. Mais il est déjà trop tard.
Quelques jours plus tard, un petit groupe de survivants (Ryley, Muzzy, Jessica, Charmaine, Mike et Rex) se retrouve coincé dans la fameuse ville de Brentwood alors qu’il est pourchassé par une horde de zombies rapides. Ils doivent alors apprendre à travailler ensemble afin d’atteindre le dernier lieu de secours connu et ne pas connaître la mort, ou pire encore.”

Tout comme Death Walks, Welcome to Essex est présenté comme un film au budget 0 ce qui explique certainement pourquoi le casting compte un grand nombre d’amateurs ainsi que des habitués de la figuration (Les Misérables, Fast and Furious 6 etc…). Quoiqu’il en soit, la première bande-annonce, sans être vraiment excitante (avec les voix coupées au profit d’une musique minimaliste), est loin d’être aussi navrante que ce que nous voyons souvent sur la toile. Plus d’infos sur la page Facebook du film.

Welcome to essex

Source : Welcome to Essex

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *