MENU

Code Red, le gaz zombie de Staline se propage dans le nouveau film de Valeri Milev

Publié le 15 janvier 2014 par dans Cinéma / Série, NewsCommentaires (3)

code red film

Si nous vous demandions de citer un nom d’enfoiré se servant de gaz mortels, celui de Bachar-el-Assad vous viendrait probablement très rapidement en tête. Pourtant, dans Code Red, le nouveau film de Valeri Milev, le réalisateur de Re-Kill, c’est Staline, l’un des dictateurs responsables du plus grand nombre de morts de l’histoire, qui a été choisi. Ainsi, si les événements en Syrie sont aussi tragiques qu’ils sont réels, ceux de ce nouveau film, fictifs et improbables, nous proposerons de découvrir un gaz soviétique capable de ramener les morts à la vie.

Emmené par un casting d’acteurs habitués aux téléfilms, Code Red est disponible au Royaume-Uni depuis quelques jours (États-Unis : 14 février) et fera peut-être son apparition sur le marché français cette année. Tout droit dans la lignée d’un Zombie Massacre, bourrin et sans prétention, Code Red est une invitation à découvrir un groupe de militaires devant quitter à tous prix une zone envahie de zombies avant qu’elle ne soit rayée de la carte :

code red“Un gaz top-secret développé par Staline durant la seconde guerre mondiale qui avait disparu pendant 70 ans réapparait de nos jours en Bulgarie. Alors qu’il se propage par accident dans une ville du pays, ses habitants commencent à s’attaquer les uns les autres dans une folie meurtrière. Mais ce n’est pas le seul effet du gaz : les morts reviennent à la vie…
Ana Bennett, une docteur de l’OTAN, et John McGahey, un soldat des forces spéciales américaines, se retrouvent coincés au milieu du chaos. Ils doivent s’échapper avant que le code rouge ne soit déclenché et que les militaires ordonnent la destructions de la zone contaminée.”

Nous espérons donc que Code Red sera plus réussi que le minable Zombie Massacre et vous proposons de découvrir la toute dernière bande-annonce.

Source : Eonefilms

Share Button

3 commentaires pour Code Red, le gaz zombie de Staline se propage dans le nouveau film de Valeri Milev

  1. kaiten dit :

    pas mal, pas mal, a voir !

  2. MRazney dit :

    aux début je m’attendais a un film zombie/deuxième guerre mondiale mais ce n’est pas le cas , dommage .

  3. Fredd dit :

    Tres bon film!! Franchement, meme si le jeu des acteurs (sauf la petite fille) , les decors Tchernobyliens, les maquillage “zombies” et l histoire, ne sont pas le summum de ce qui peut etre fait, l ensemble tiens la route!!
    Une bonne surprise Zombiesque!! \(^o^)/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« »