Zombies Monsters Robots devient Hazard Ops et dévoile une nouvelle bande-annonce

Hazard Ops Banniere

Quelques jours après avoir été révélé, Zombies Monsters Robots, un jeu de tir multijoueur à la troisième personne, change déjà de nom en Europe et devient Hazard Ops. A cette occasion, nous en avons appris un peu plus sur le jeu.
Hazard Ops se déroule ainsi au début du 21ème siècle alors que le monde est sous la menace constante d’attaques terroristes et des armes de destruction massive. Face à l’instabilité politique générale, deux agences privées de sécurité sont chargées d’intervenir et de s’affronter : l’IMSA (Agence de Sécurité Militaire Indépendante), qui est en quête d’argent et de pouvoir grâce à ses expériences pour créer une armée de super-mercenaires, et l’ICF (Forces de Coalition Internationale), qui cherche à contrecarrer les plans de l’IMSA. Ces affrontements seront l’occasion pour les joueurs de dézinguer des zombies, monstres, robots, momies, et autres mutants de même que des dinosaures ! Bref tout le monde y passe !

Le jeu bénéficiera de l’Unreal Engine 3.5, sera disponible en Anglais, Allemand et Francais et est prévu pour cet automne. Et qui dit nouveau nom dit nouveau site et nouvelle bande-annonce :

Hazard ops 1 Hazard Ops 2

Hazard ops 3 Hazard Ops 4

Sources : Infernum et Hazardops.com

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *