Project Zomboïd vous met en appétit avec la pêche et la cuisine

Project Zomboid banniere

Chez The Indie Stone, chaque mois qui passe est l’occasion d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à Project Zomboïd, et ce mois-ci ne déroge pas à la règle. Nous vous avions parlé lors de notre dernière news de l’arrivée du multijoueur, et aussi de l’arrivée prochaine de la pêche et autres activités champêtres grâce à la version 26. Celle-ci semble être entrée en phase finale de test et devrait bientôt être disponible.

Project Zomboid pecheThe Indie Stone nous promet donc que, dans cette prochaine version, le nombre de recettes va augmenter et faire la popote n’aura jamais été aussi simple et amusant grâce à la refonte du système de cuisine. La pêche sera la première des activités mentionnées dans notre précédente news qui sera implémentée dans le jeu, car c’est la plus facile à intégrer pour les développeurs. Le nombre de poissons dans une zone donnée sera limité afin d’éviter les abus. Le travail sur la chasse et les PNJs demandera quant à lui plus de temps.

En attendant, vous pouvez toujours suivre l’actualité de Project Zomboïd sur Facebook, Twitter ou sur le site officiel du jeu.

Source : projectzomboid.com

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *