The Last of Us, Pack Réaliste : l’ultime DLC en approche

The Last of us banniere

The Last of Us Pack réalisteCe jour tant redouté devait finir par arriver. Le dernier DLC de The Last of Us, le Pack Réaliste, sera bientôt disponible marquant ainsi la fin des contenus additionnels pour le jeu de Naughty Dog. Ce DLC sera l’occasion d’un baroud d’honneur puisque la difficulté a été revue à la hausse pour la campagne solo avec une IA particulièrement vicieuse et un nouveau trophée à la clé décrit comme le plus difficile du jeu à obtenir.

The Last of Us Pack Réaliste 1Nous vous en avions parlé lors de notre dernière news sur The Last of Us, le Pack Réaliste contiendra aussi le pack de cartes Territoires Reconquis, avec quatre nouvelles cartes multijoueur : Quai, Capitole, Mine de charbon et Château d’eau, chacune avec son lot de trophées. Le pack proposera aussi quatre nouvelles armes et deux packs de compétences de survie. De quoi relancer un peu l’intérêt du jeu pour ceux l’ayant déjà bouclé.

A noter que le Pack Réaliste marque aussi la fin du season pass, qui ne sera plus disponible passé le 13 mai. Et comme c’est la fin, Naughty Dog a décidé de marquer le coup en offrant un nouveau fusil automatique pour tout le monde (dans le jeu, hein). Pour encore plus de détails rendez-vous sur le Playstation Blog.

The Last of Us Pack Réaliste 2 The Last of Us Pack Réaliste 3

Source : Playstation Blog

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *