The Walking Dead Saison 5, la série pourrait durer “10 ans ou plus encore” et un acteur pour jouer un cannibale ?

the walking dead saison 5

Les acteurs de The Walking Dead en sauront bientôt plus sur la cinquième saison puisqu’ils ne devraient plus tarder à en commencer le tournage. En effet, Norman Reedus (Daryl) et Michael Cudlitz (Abraham) ont échangé sur les réseaux sociaux à ce sujet, et semblent plus motivés que jamais. Comme l’année dernière, le tournage devrait donc début fin avril – début mai, l’occasion pour nous d’en apprendre plus sur cette tant attendue saison 5.

larry king scott m gimpleEn attendant, nous avons malgré tout dégoté de nouvelles informations pour vous.
Interrogé par Larry King, l’un des présentateurs les plus connus aux États-Unis et dans le monde, dans le cadre de son émission Larry King Now, Scott M Gimple, le showrunner de The Walking Dead, a donné quelques indications. Si certaines questions, qui étaient toutes posées d’abord sur Twitter par les téléspectateurs, étaient l’écho de théories assez fantasques (la fabrication d’une bombe avec un briquet et du lait en poudre par Eugene..) d’autres étaient bien plus intéressantes.

Nous apprenons ainsi que Daryl devrait vivre une histoire d’amour (avec Beth ? avec Carol ? avec un autre personnage ?), que nous pourrions retrouver Morgan et enfin que la saison 5 devrait contenir plus d’action.

“J’ai tellement envie de faire en sorte que ça arrive, d’une manière ou d’une autre, que je peux dire “Oui” [Morgan reviendra].”

“Nous n’allons pas nous défaire des personnages, mais la balance penchera plus vers l’action.”

Mais ce que nous avons surtout retenu est la vision à long terme de Scott M Gimple. Gale Anne Hurd avait déjà dit qu’elle aimerait voir encore The Walking Dead en 2020, Scott M Gimple parle d’au moins encore dix ans :

“Je ne sais pas si le comic s’arrêtera un jour. En ce qui concerne la série, toutes les séries ont une fin mais je pense qu’elle pourrait continuer encore et encore. Je pense que si elle dure dix ans ou plus encore, une partie du casting – quand on voit le nombre de morts etc – après dix ou douze ans pourrait être remplacé par un tout nouveau casting.”

La session de questions/réponses en vidéo (anglais) – Scott M Gimple à partir de 13:49 :

Chase VasserDu côté des nouveaux membres du casting pour la saison 5, alors qu’une rumeur courait sur la venue de Katherine Heigl (Grey’s Anatomy), qui a depuis été démentie sur Twitter par Sharon Bialy, la directrice du casting de la série, nous avons appris que Chase Vasser apparaîtrait dans la cinquième saison.

Comicbook.com a ainsi fait part de Tweets de l’ancien joueur de football américain de la University of Georgia Athletics (comme Robert Singleton qui jouait T-Dog) qui laisseraient penser qu’il incarnerait un survivant du Terminus : un cannibale. En effet, alors que nous nous interrogions sur une possible boulette de la journaliste Leanne Aguilera, révélant définitivement que les survivants du terminus étaient des cannibales, Chase Vasser aurait, dans un Tweet qu’il a depuis supprimé, indiqué :

“C’est officiel ! Regardez The Walking Dead sur AMC le 13 octobre ! #cannibaltwist.”

Avant d’essayer de se rattraper en envoyant :

“Mauvais timing pour dire que je n’ai jamais vu un seul épisode de The Walking Dead. Faut que je me mette à jour rapidement.”

La théorie des cannibales est donc plus que jamais d’actualité. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Sources : Comicbook.com, Larry King Now et WetPaint

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Cheesecake dit :

    Tout laisse à penser que ce sont des cannibales… Lors de la fuite désespérée du dernier épisode, on voit furtivement un espace grillagé avec des morceaux de chair, de squelettes… A moins que ce soit une arène à la gouverneur, on pourrait apparenter ça à un composteur de restes humains (il y a beaucoup de plantation dans le terminus non ?) ! Comme on donne aux poules les restes de ce que l’on mange.
    De plus, Mary, qui fait l’accueil de la bande à Glenn… elle fait cuire de sacré steaks sur son barbecue de compétition ! A moins qu’on ait pas encore vu d’élevage !

    En tout cas, ils ont l’air d’être nombreux dans ce terminus… une bande d’illuminés membre d’une secte déjà existante avant l’apocalypse zombie !
    Même si cette saison 4 a été une petite déception… impatient de voir la 5 (un peu comme chronique de l’Armageddon, curieux de voir le tome 3 après un tome 2 en demi-teinte… mais quelle déception ce tome 3 !!!)

  2. azimut44 dit :

    vu que par rapport à la BD, on se situe vers les évènements des tome 10 et 11, il serait logique qu’on se trouve fasse à des canibals
    quant aux chroniques de l’Armageddon, l’auteur devait avoir un truc hyper important à faire, vu comme il a torché la fin de son bouquin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *