Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #126, Empire of the Dead: Act One #4, Crossed Badlands #52, Crossed Annual 2014

the walking dead 126 bann

Après une semaine sans aucune sortie de comics zombies aux États-Unis, c’est avec plaisir que nous découvrons cette semaine trois des titres les plus en vogue du momentthe walking dead 126 : The Walking Dead, Empire of the Dead Act One et Crossed Badlands.

Avec le numéro 126 de The Walking Dead, c’est l’arc All-out War, qui voyait Negan et Rick s’affronter dans un match à mort, qui prend fin. Le numéro 125 nous avait laissé sur un cliffhanger osé et toutes les issues sont possibles dans ce numéro qu’il nous tarde de découvrir. Le prochain numéro devrait ainsi, selon les dires de Robert Kirkman, nous emmener dans une nouvelle direction, celle que prendra le comic dans les prochaines années.

Du côté de Marvel, c’est le quatrième numéro de Empire of the Dead: Act One, le comic vampiro-zombie de Romero, qui sort aujourd’hui, un mois après le dernier numéro.

“Bienvenue à New-York des années après une épidémie zombie , une ville envahie de zombies mais aussi contrôlée par un vampire ! Quel est l’atout le plus sauvage ? Le gladiator mort-vivant nommé Zanzibar ? l’ancien policier connu sous le nom de X ? ou la mystérieuse Dixie Peach ?”

crossed badlands 52De son côté, Avatar Press continue à laisser déferler les numéros de Crossed avec cette semaine les sorties de Crossed Badlands #52 et de Crossed Annual 2014, un numéro spécial de la saga.

Crossed Badlands #52 : “Dans un bunker souterrain, les derniers représentants du gouvernement anglais essaient de trouver une solution à l’épidémie de folie. Jusqu’où a-t-elle frappé ? Comment ? Dans ce monde envahi de monstres, il n’y a aucune aide. Il n’y a que les marqués.”

Du côté du numéro annuel, nous retrouverons Simon Spurrier qui a assuré les scénarios d’un grand nombre d’histoires de la série :

“Ah, la campagne anglaise ! Les chants des oiseaux, des pasteurs sympathiques, des crêpes et de la confiture : la paisible idylle rurale. La vache est dans l’étable, le chien dans sa niche et un gros garçon asthmatique se cache en haut de la vieille tour. Mais ce n’est pas tout, un groupe de marqués rôde près de la mare aux canards – d’étranges et amicaux sadiques qui ne veulent rien d’autre que dévorer votre visage et violer votre crâne – et il n’y a personne d’autre que la vieille femme du fermier pour les arrêter. Le seul problème ? C’est une marquée elle aussi. Et elle est folle. Est-ce que le vieux Wheezy pourra les forcer à se battre suffisamment longtemps pour s’enfuir ? Quelle grosse marade.”

empire of the dead act one 4

crossed annuel 2014

Source : ComicList

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *