In the Flesh Saison 2, les morts complotent contre les vivants avant la diffusion le 4 mai

in the flesh saison 2

Au début du mois, nous apprenions que la seconde saison de la série anglaise de morts-vivants In the Flesh serait diffusée dès le 10 mai aux États-Unis. Nous pourrons en réalité la découvrir avant cela puisque la BBC Three diffusera le premier épisode le 4 mai à 22h.

In the flesh saison 2En plus de cette annonce, la BBC Three a publié dernièrement trois vidéos (ci-dessous) : un teaser, une courte bande-annonce et une vidéo d’animation dans le même esprit que celles de la saison 1. C’est cette dernière qui nous a intéressés tout particulièrement puisqu’elle donne une nouvelle idée de ce que sera l’intrigue de cette seconde saison. Nous savions que Dominic Mitchell, le créateur de la série, voulait avant tout faire une série politique ; eh bien, cette vidéo en prend très clairement la direction.
En effet, il s’agit d’un message de Victus, le parti politique en faveur des vivants, qui y accuse l’ULA (Undead Liberation Army) de comploter afin de provoquer une seconde épidémie zombie encore plus terrible que la première. Et, à en croire le site officiel de la série, Kieren pourrait très rapidement se retrouver au cœur du complot des extrémistes morts-vivants :

“En plus de protéger les rachetés, les dirigeants de l’ULA ont un autre objectif : provoquer une seconde épidémie zombie. Ils croient que cela va permettre la création d’une nouvelle race parfaite de morts-vivants, qui débarassera le monde des vivants. Et le prophète des morts pense que la réussite de cette nouvelle épidémie se trouve à Roarton [le village de Kieren].”

Tout cela promet donc du beau spectacle, alors à très vite pour notre critique du premier épisode de cette saison 2.

Sources : Facebook BBC Three et BBC

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *