REC 4 / [REC] 4 : Apocalypse, une première bande-annonce du film

rec4

Presque sans nouvelles de REC 4 depuis cet été, nous découvrons aujourd’hui avec surprise la première vraie bande-annonce du film. Celui-ci avait beaucoup fait parler de lui cet été lors du tournage de nombreuses scènes sur un bateau russe et c’est, ici sans surprise, que nous en découvrons certains extraits dans la bande-annonce.

Le film, réalisé par Jaume Balaguero, sortira le 31 octobre en Espagne et devrait entamer prochainement sa tournée des festivals. Nous y suivrons Ángela Vidal, la journaliste du premier film juste après qu’elle a été évacuée de l’immeuble où le mal frappe dans REC 1. Mise en quarantaine sur un navire, elle ne tarde pas à être rattrapée par le mal qui affecte l’équipage.

En attendant de découvrir la bande-annonce (en Espagnol) vous pouvez suivre le film sur Facebook, Twitter et son site officiel.

Rec 4 Apocalypse

Source : Facebook REC 4

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Trixie dit :

    Ah enfin ça se précise!
    Je suis bon public et j’ai plutôt bien aimé la trilogie Rec/Quarantine jusqu’à présent 1, 3, 2 par ordre de préférence).
    Façon blair witch caméra tremblante, sans tape à l’œil et plein de bonnes idées malgré les clichés du genre, je ferais tout pour voir le 4eme dès sa sortie.

  2. Trixie dit :

    J’allais oublier ma remarque pertinente: le 4 semble être la suite directe du 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *