The Walking Dead, Telltale confirme la sortie du jeu sur Vita, PS4 et Xbox One et infecte Mario !

The Walking Dead banniere

Décidément, la PS Vita fait le plein de titres zombies ! Après ZRun et Dead Nation, voici que la saison 2 de l’excellent The Walking Dead de Telltale Games est désormais disponible sur la console de Sony. Les épisodes sont au prix de 4,99€ chacun, et un season pass est disponible avec une réduction de 20% à la clé. Et pour vous mettre l’eau à la bouche, Telltale y va de sa petite bande-annonce :

TWD GOTY Xbox OneAutre bonne nouvelle, The Walking Dead saison 1 sera bientôt disponible sur Xbox One et PS4 en format boite dans sa version Game of the Year. Si la sortie est annoncée pour le mois de juin aux États-Unis, aucune information n’a filtré pour l’instant sur une éventuelle sortie en Europe, même si cela ne devrait pas tarder. Pas d’infos toutefois concernant l’arrivée de la saison 2 sur les dernières consoles de chez Microsoft et Sony, mais nul doute qu’elle pointera elle aussi le bout de son nez prochainement vu le succès qu’elle remporte auprès des fans et dans la presse spécialisée. En attendant, vous pouvez toujours retrouver notre critique de l’épisode 2 de la saison en cours : A House Divided.

Enfin, petit bonus pour terminer : vous êtes-vous déjà demandés ce qui se passerait si le monde de Mario devait faire face à une invasion zombie de chez Telltale ? Non ? Eh bien, nous non plus ! Et pourtant des esprits un peu tordus de chez Dorkly ont imaginé ce que cela pourrait donner, vidéo à l’appui. Il faut bien l’avouer, le résultat est désopilant et nous en venons presque à regretter que le jeu n’existe pas !

Sources : Playstation Blog, Gamestop et Dorkly

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *