Walking Dead, 2014 sera l’année du comic zombie de Robert Kirkman en France

walking dead sentier de la guerre

Alors que le tome 20 de Walking Dead walking dead tome 20 sentier de la guerresortira en France le 4 juin sous le titre de Sur le sentier de la Guerre, la publication de la bande dessinée la plus vendue en France en 2013 connaîtra un rythme accéléré en 2014.

En effet, en octobre 2013 pour fêter les dix ans de son comic, Robert Kirkman avait décidé d’accélérer le rythme des sorties des numéros américains durant les douze issues de l’arc All-Out War, qui a pris fin hier aux États-Unis avec la parution du numéro 126. Nous bénéficierons donc de cette accélération en France puisque, après le tome 19 paru en janvier, puis le tome 20 prévu pour juin, nous découvrirons dès octobre le tome 21 qui réunira les numéros 121 à 126. Soit trois tomes de Walking Dead en un an : un record.

En attendant, voici ce qui nous attend en juin :

Après un dernier briefing, Rick rassemble ses troupes et va au Sanctuaire où sont regroupés les Sauveurs. Il annonce à Negan que la Colline ne livrera plus de marchandises et propose une trêve. Negan refuse et apprend à Rick que la Colline s’est jointe à lui ! Plus rien ne peut stopper le déchaînement de destruction…

Source : Delcourt

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Gabibou3 dit :

    Pitié dites-moi que le rythme de parution des issues ne redeviendra pas mensuel!!

  2. Oswild dit :

    Si, la publication va redevenir mensuelle à partir du mois de mai et du tome 22 donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *