Zombie Fight Club, une première bande-annonce à la sauce La Horde et Woobury

zombie fight club

Nous vous en parlions début février : Joe Chien, le réalisateur Taïwanais de Zombie 108, sera prochainement de retour avec un nouveau film zombie intitulé Zombie Fight Club. Assez mystérieux jusque là, nous avons mis la main sur la première bande-annonce du film récemment mise en ligne.

Zombie fight clubNous serons donc sans aucun doute en présence d’un film très similaire à Zombie 108 qui n’était pas une franche réussite. Mais, avec son mélange d’action à la sauce La Horde, d’érotisme et d’encore plus d’action avec les combats entre survivants à la Woodbury dans Walking Dead, il y a des chances que nous ne nous ennuyons pas en le regardant. Puis, lorsque nous voyons un certain Mc HotDog au générique, nous ne pouvons nous empêcher de penser que ça ne doit pas être si mauvais. Malheureusement, c’est un rappeur Taïwanais et pas un sandwich…

Et voici le synopsis sans lequel vous ne comprendrez pas grand chose à la bande-annonce :

“C’est la fin du siècle, dans un coin de la ville, dans un immeuble envahi par le crime, tout le monde s’est transformé en zombies. Après que le petit ami de Jenny a été tué dans une attaque zombie, elle doit tout faire pour survivre. Pour cela, elle se bat avec Andy afin de fuir le danger. L’ancien professeur de chimie aimé de ses élèves est devenu le maître des zombies, laissant la cruauté, le vice et l’égoïsme l’envahir.
De violents activistes font s’affronter des prisonniers contre des zombies dans un jeu à mort. Le bon côté de l’Humanité semble avoir disparu. Maintenant que l’ordre a disparu, comment les humains vont-ils bâtir un nouveau siècle ? Un monde d’incertitudes les attend : la fin ? L’espoir ? ou la mort ?”

Zombie fight club

Source : Zombie Fight Club Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. gothax dit :

    La bande annonce joue son rôle et ca donne envie de le voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *