The Extinction Parade: War, la suite du comic zombie de Max Brooks en juillet

extinction parade war

Quelques jours après l’annonce de l’adaptation du comic vampiro-zombie de Max BrooksThe Extinction Parade – par Legendary, Avatar Press a annoncé qu’une nouvelle série de numéros paraîtra dès juillet.

Dans The Extinction Parade: War, l’histoire reprendra donc juste après les événements du numéro 5, paru le 19 février dernier. Alors que la première partie de The Extinction Parade devait compter 7 numéros au départ, les numéros 6 et 7, qui avaient été annulés, serviront finalement de premiers numéros pour The Extinction Parade: War. Autrement dit, un simple redécoupage.
Dans cette nouvelle série nous retrouverons donc les vampires alors qu’ils ont pris conscience qu’ils avaient besoin d’entrer en guerre contre les zombies pour protéger les humains. Voici ce que Brooks avait à en dire :

“Chaque individu sait que la vie est difficile. Et à un moment ou un autre l’adversité va venir frapper à votre porte. Mais si vous êtes un vampire, vous avez eu des milliers d’années de joie confortable. Alors vous n’êtes pas prêt ! Vous n’avez pas les compétences suffisantes pour survivre.”

extinction parade war extinction parade war

Source : Avatar Press

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *