Les sorties de comics zombies de la semaine : Revival #20, Crossed Badlands #53 et Rex Zombie Killer #4

crossed

Après deux semaines sans comics zombies, nous voici de retour pour les sorties de comics zombies de la semaine avec au programme : Revival #20, Crossed Badlands #53 et Rex Zombie Killer #4.

revival 20Cette semaine, Revival, le comic de morts-vivants d’Image Comics, atteint ainsi le pallier symbolique du vingtième numéro. Une bien belle performance surtout lorsque nous connaissons l’intelligence et la qualité de l’écriture de Tim Seeley. Ainsi, alors que nous attendons la parution du troisième volume le 4 juin chez Delcourt en France, voici ce qui nous attend dans Revival #20 :

“Dana envoie Ibrahim sur les traces d’une proie illusive. Em se fait un nouvel ami qui partage sa passion pour la douleur et la culpabilité.”

Chez Avatar Press, nous retrouvons cette semaine un nouveau numéro de Crossed Badlands (Terres Maudites, dont nous critiquions récemment les deux premiers volumes parus en France) avec la quatrième partie de l’arc inauguré par Garth Ennis lors de son retour au scénario.

“C’est le début de l’infection et alors que de plus en plus de pays y succombent, un groupe de militaires commence à réunir les pièces du puzzle et à entrevoir l’origine des événements.
Dans chaque pays un patient zéro est à l’origine de la folie Crossed, mais comment ce premier infecté est-il apparu ?”

Enfin, nous pouvons découvrir le dernier numéro de la mini série de Big Dog Ink : Rex Zombie Killer, qui met en avant un chien comme dans le sympathique court-métrage Steadfast Stanley que nous vous présentions aujourd’hui.

“Rex le golden retriever et sa horde de gorilles, pitbulls et écureuils sont parvenus au soi-disant lieux sûr, mais le maître de Rex y a été fait prisonnier. Les animaux échapperont-ils aux soldats qui gardent l’endroit ?”

crossed badlands 53 crossed badlands 53 rex zombie killer

Source : ComicList

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *