Goal of the Dead débarque sur iTunes le 29 mai

goal of the dead

Bonne nouvelle pour tous ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir l’excellente comédie zombie française Goal of the Dead lors de sa diffusion à Paris où dans l’une des villes de province de sa tournée : le film débarque sur iTunes le 29 mai !
Vous n’aurez alors plus aucune raison de ne pas en profiter, à moins que vous ne soyez allergique à Apple, il ne vous restera alors plus qu’à attendre la sortie du DVD le 04 juin.

Pour rappel, Goal of the Dead est composé de deux parties (deux mi-temps) réalisées par Benjamin Rocher (La Horde) et Thierry Poiraud (Atomik Circus).

Synopsis de la Première Mi-temps :

“Pour l’Olympique de Paris, aller disputer ce match amical à Capelongue aurait dû être une simple corvée de fin de saison. Personne n’aurait pu anticiper qu’une infection très semblable à la rage allait se propager, et transformer les habitants du petit village en créatures ultra-violentes et hautement contagieuses.
Pour Samuel – l’ancienne gloire près de la retraite, Idriss-le prodige arrogant, Coubert – l’entraîneur dépressif, ou Solène – la journaliste ambitieuse, c’est l’heure de l’affrontement le plus important de leur vie.”

Synopsis de la Seconde Mi-temps :

“Alors que les supporters enragés rodent dans le village dévasté de Capelongue, pour Sam, un tout autre cauchemar commence. Barricadé au commissariat avec d’autres survivants, il doit affronter la jeune Cléo, son bourru de père, et Solène qui ne l’a pas oublié.
Pendant ce temps, Idriss et Marco, planqués au stade, cherchent à s’échapper, et règlent eux aussi quelques comptes avec leur passé.”

En attendant cette sortie en VOD, nous vous invitons à liker la page Facebook du film : peut-être découvrirez-vous qu’il sera projeté prochainement près de chez vous.

Source : Facebook Goal of the Dead

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. abitbol dit :

    Le blue ray le blue ray !!!!!! J’ai adoré ce film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *