Dying Light, la sortie du jeu zombie de Techland repoussée à 2015

dying light banniere

Après une vidéo qui nous avait quelque peu déçus, Techland, à qui nous devons Dead Island et Dead Island Riptide, vient de nous annoncer une bien mauvaise nouvelle concernant Dying Light, leur prochain jeu zombie. En effet, initialement prévue pour cette année, la sortie de Dying Light est désormais repoussée à février 2015. Il ne nous reste plus qu’à ronger notre frein avant de pouvoir enfin poser les mains sur la bête.

Le développement est donc plus long qu’anticipé, et Techland explique ne pas vouloir compromettre la qualité de son jeu en le sortant trop tôt. Une autre annonce nous attend malgré tout le mois prochain à l’E3 2014, où de nouveaux aspects du jeu seront dévoilés.

Pour rappel, Dying Light est un FPS type survie/horreur avec différents types de zombies à affronter dans un open world urbain, prévu sur PC, Xbox 360 et One, et PS3 et 4. Les joueurs ayant précommandé le jeu auront le droit à un mode supplémentaire “Be The Zombie”.

Source : Dyinglightgame

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Comtesse_Tateyre dit :

    Bon, c’est un peu décevant qu’ils repoussent la sortie mais si c’est pour améliorer le jeu je suppose qu’on peut s’armer d’un peu de patience… :-(

  2. Ben, si c’est pour faire comme entre les deux premiers et pondre le même jeu pour la troisième fois 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *