Into the Zombie Underworld, un nouveau film zombie pour le réal de 28 semaines plus tard

Into the Zombie Underworld

Alors qu’il y a quelques semaines de nombreux fans de 28 jours plus tard étaient déçus d’apprendre que la rumeur d’une série sur la saga n’était qu’un méchant poisson d’avril, nous apprenons que le réalisateur de 28 semaines plus tard s’occupera d’un nouveau film zombie.

Selon nos confrères de Bloody Disgusting, c’est à Cannes que des rumeurs concernant Juan Carlos Fresnadillo auraient circulé. Cette information est donc à prendre avec des pincettes mais le réalisateur serait pressenti pour diriger un long métrage pour la 20th Century Fox intitulé provisoirement Into the Zombie Underworld.

Le synopsis est le suivant :

“Un Américain tente de séparer la vérité de la tradition alors qu’il cherche une âme perdue dans les régions rurales d’Haïti.”

Après quelques recherches dans les méandres de l’Internet mondial, nous avons découvert que Mischa Berlinski avait écrit une nouvelle au titre similaire. Publiée sur le net en 2009, cette histoire propose un pitch très ressemblant et de là à penser que le futur film de Fresnadillo sera une adaptation de cette histoire, il n’y a qu’un pas.

En attendant une annonce officielle, nous vous invitons à lire les quatorze chapitres de la nouvelle ici.

Source : Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *