Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #127, Afterlife With Archie #5, Fubar Better Red than Dead et Zombie Fairy Tales: Deadlands

afterlife

Aux États-Unis, cette semaine marque un important tournant du côté des comics zombies avec le début d’une toute nouvelle partie dans l’histoire du comic Walking Dead après la fin de l’arc All-Out War. Nous découvrons malgré tout d’autres titres avec Afterlife With Archie #5, Fubar Better Red than Dead et Zombie Fairy Tales: Deadlands.

the walking dead 127Avec deux fois plus de pages que d’habitude, ce nouveau numéro, comme son titre “A new beginning” l’indique, marque donc une rupture dans l’histoire de Walking Dead avec un saut dans le temps. Ce numéro réserve ainsi pas mal de nouveautés mais difficile de voir vers quoi l’histoire va s’orienter à présent.

Cette semaine nous retrouvons aussi le cinquième numéro du comic Afterlife With Archie dont l’identité visuelle unique nous avait charmés jusqu’ici.

“Alors que la manoir des Lodge est en état de siège et le reste de Riverdales en flamme, les survivants de notre bande bien aimée doivent prendre une décision. Doivent-ils rester ou quitter la ville pour tenter leur chance dans le monde extérieur ? Et si ils partent, où iront-ils ? Devront-ils abandonner tous leurs amis devenus zombies ?”

La série Fubar fait également son apparition cette semaine avec la sortie d’un one-shot intitulé Better Red than Dead.

“1961. De la baie des Cochons au mur de Berlin, Fubar Plutôt rouge que mort montre ce qui arrive quand le KGB et la CIA s’affrontent pour une nouvelle arme.”

Enfin c’est un autre one-shot issu d’Antarctic Press qui débarque avec Zombie Fairy Tales: Deadlands :

“Une jeune fille rendant visite à sa grand-mère à l’hospice voit sa vie basculer. Un étrange félin et un drôle de lapin font leur apparition, et le docteur de sa grand-mère lui révèle qu’elle a été enlevée par la reine qu’elle a un jour vaincue. La jeune Alyss doit alors affronter les zombies que la méchante reine a chargés de détruire le monde.”

afterlife with archie 5 fubar better red than dead zombie fairy tales deadlands

Source : Comic List

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Fredd dit :

    Pour ma part, je suis ravi du nouvel axe pris par The Walking Dead (weekly: 127)!!
    L evolution de Rick, Carl et les autres est tres bien pensé!! J avoue avoir fini la periode Negan, un peu desabusé tant l histoire est a rallonge (meme si la fin de l ere Negan est a lire absolument!).

    Je vous conseille tres tres fortement la lecture du 127!! Enjoy it!! 😉

  2. kaloup75 dit :

    Et comme sortie très récente, il y a une œuvre 100% française aux éditions du long bec : dépôt légal au 09/2013 mais sortie réelle le 9 mai 2014. Toutes les infos ici : http://www.editions-du-long-bec.com/index.php/catalogue/8-catalogue/7-zombie-walk.html
    décidément, les œuvres françaises ont toujours du retard au démarrage, ça m’a fait penser au tome 3 de Peru et Cholet qu’on a attendu, attendu, ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *