Killogy, une série d’animation tirée du comic zombie d’Alan Robert pour bientôt

Killogy

Décidément, nous n’en finissons plus de vous annoncer la réalisation de nouvelles séries de zombies et de morts-vivants. Toutefois avec Killogy, après Z Nation de Syfy, Maria entre todos los muertos de Mun2 ou encore iZombie de The CW, nous avons le droit ce coup-ci à un peu d’originalité dans le format puisqu’il s’agira d’un série d’animation.

KillogyAdaptée du comic éponyme d’Alan Robert (le bassiste du groupe de métal Life of Agony), la série Killogy sera notamment produite par Rodney Barnes (le producteur des séries Les Boondocks et Tout le monde déteste Chris) qui assurera d’ailleurs le scénario de l’épisode pilote.
Dans le comic original publié par IDW Publishing, nous suivons trois personnages inspirés de l’acteur Frank Vincent (un habitué des films de mafieux de Scorcese comme Les Affranchis ou Casino), de Marky Ramone (le batteur de The Ramones) et de l’actrice Brea Grant (Heroes, Dexter, Halloween II) :

“Trois inconnus, tous accusés de meurtre, attendent impatiemment dans la cellule d’un poste de police lorsqu’un policier transformé en zombie débarque. L’un après l’autre, ils racontent comment ils ont été arrêtés et, à leur grande surprise, ils se rendent compte que leurs histoires se recoupent mystérieusement.”

Killogy Killogy Killogy

Le comic était plutôt sympathique avec une découpe en quatre numéros – les trois premiers présentant successivement les histoires des trois personnages – et une histoire rythmée et bien construite. Ainsi, même si nous n’avons aucune info sur le nombre d’épisodes que pourrait compter la série, ni sur sa potentielle date de sortie, il y a matière à proposer quelque chose d’intéressant d’autant que Frank Vincent, Marky Ramone et Brea Grant prêteront leurs voix à leurs personnages respectifs.

killogy personnages

En attendant plus d’informations, vous pouvez découvrir la bande-annonce animée du comic publiée sur la toile en 2012 ou visiter le site de l’éditeur IDW Publishing.

Sources : Deadline et Killogy

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *