Night of the Living Deb, Maria Thayer dans le rôle de Deb

Night-of-the-living-deb-banniere

Deux mois ont presque passé depuis notre dernier billet sur Night of the Living Deb, une comédie zombie financée avec succès sur Kickstarter. Kyle Rankin, le réalisateur à l’origine du projet à qui nous devons Infestation, vient d’annoncer que le rôle de Deb a été attribué à Maria Thayer qui rejoint donc Ray Wise parmi les acteurs principaux. Si son nom ne vous dit rien, l’actrice a tout de même joué dans Forgetting Sarah Marshall, Accepted et Hitch, ainsi que dans plusieurs séries télé. Thomas Ackerman, qui a travaillé entre autres sur Beetlejuice, Jumanji et La Légende de Ron Burgundy, rejoint aussi l’équipe en tant que directeur de la photographie.

Maria Thayer DebAvec le rôle principal de casté, le tournage aura lieu vers Portland dans le Maine entre le 10 juin et le 3 juillet. Les plus impatients peuvent d’ailleurs déjà pré-commander le DVD ou le Blu-Ray du film sur le site officiel de Night of the Living Deb. Malgré une campagne Kickstarter réussie, Kyle Rankin essaie en effet de réunir des fonds supplémentaires pour boucler son film. Calqué sur le principe de Kickstarter, les contritueurs peuvent donner la somme qu’ils souhaitent, acheter le film en précommande, participer au film en tant que zombie ou encore rejoindre l’équipe pour la fête de fin de tournage le 3 juillet.

Pour rappel, Night of the Living Deb suivra Deb, une trentenaire pas très à cheval sur l’hygiène ni très chanceuse en amour. Tout change pourtant un matin de noël quand elle se réveille dans l’appartement de Ryan, le type le plus séduisant qu’elle ait jamais vu. Alors que ni elle ni lui ne se souviennent de ce qui s’est passé la veille, Deb se rend compte en rentrant chez elle qu’un virus a transformé tous les habitants de la ville en zombie. De retour chez Ryan, ils se mettent en quête de retrouver l’ex de celui-ci, ainsi que son parano de père et son frère survivaliste. Le film devrait sortir en août.

Source : Nightofthelivingdeb.com

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *