The Walking Dead Saison 5, amc essaie d’éviter les spoilers : c’est raté

the walking dead saison 5

Un peu plus de deux semaines après le début du tournage de la cinquième saison de The Walking Dead et avec le premier épisode déjà en boîte, les informations sur la série commencent à prendre Gale Anne Hurd Twitterd’assaut le net. Ainsi, alors même qu’une de nos premières sources de spoilers de la série – Chase Vasser sur Twitter – était fausse, l’acteur ayant inventé sa nomination au casting (comme l’a confirmé Gale Anne Hurd sur Twitter), nous pouvons malgré tout compter sur les fans américains pour fournir au net sa dose de spoilers.

Et amc a beau essayé de limiter les fuites, comme en témoigne Robert Kirkman dans une interview accordée à Entertainment Weekly, ce n’est pas gagné.

“N’importe quelle image ou quoi qui soit vu [sur le tournage] spoile d’une certaine façon le cliffhanger de la saison 4, alors on essaie d’être un peu plus fermes ce coup-ci. Il y a toujours des gens qui s’attroupent sur les lieux de tournage et qui essaient de voir ce que l’on fait…”

Voici donc les tous derniers spoilers sur cette future saison issus des fans américains : arrêtez donc la lecture si vous voulez éviter de vous spoiler.

Rick walking deadAlors que beaucoup attendent avec impatience de savoir comment nos héros vont s’en sortir au Terminus mais également de savoir qui sont les survivants qui y vivent, les témoins du tournage du premier épisode nous ont laissé savoir dernièrement que des explosions et des cris de torture avaient été entendus. Mais c’est surtout la révélation de photos et d’une vidéo de corps brûlés et démembrés suite à l’explosion d’un conteneur (comme celui dans lequel Rick et sa bande sont enfermés) qui fait parler d’elle. Révélées par The Spoiling Dead sur Facebook, les photos pourraient autant être celles de scènes décrivant le passé du Terminus (peut-être une explication à l’étrange salle aux bougies) qu’un premier indice sur comment nos héros vont s’échapper de leur prison. Flash back ou suite de l’histoire ? Nous ne le saurons, comme toujours, qu’en octobre.

De son côté, Seth Gilliam, qui vient de rejoindre la série possiblement dans le rôle du Père Gabriel Stokes, a également posté des photos sur Instagram avant de les retirer très rapidement. Bien évidemment, l’équipe de The Spoiling Dead ne les a pas ratées et les a postées sur Facebook. Elles ne nous apprennent toutefois pas grand chose.

Enfin, parce que nous avons trouvé cela très bien fait, nous vous invitons à découvrir ce générique de Game of Thrones remodelé à la façon The Walking Dead par Keith Eng :

Sources : Entertainment Weekly et The Spoiling Dead Fans Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. JIM dit :

    “Il y a toujours des gens qui s’attroupent sur les lieux ” c’est sur que c’est pas des zombies kirkman ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *