State of Decay, un trailer et une date de sortie pour le DLC Lifeline et du contenu gratuit pour le jeu zombie d’Undead Labs

State-of-Decay-Lifeline-banniere

Cela faisait un petit moment que nous attendions la nouvelle de pied ferme, et c’est aujourd’hui qu’Undead Labs a enfin décidé de lever le mystère sur la sortie de Lifeline, le second DLC de State of Decay. Succédant donc à Breakdown, Lifeline est attendu sur Xbox 360 pour le 30 mai, soit avec de l’avance sur le planning, bande-annonce à l’appui :

Comme nous vous l’avions déjà révélé, Lifeline sera une extension digne de ce nom, avec un nouvel environnement plus urbain et des nouveaux protagonistes pour de nouvelles missions. Elle coûtera $6.99 aux USA et nous découvrirons bientôt si la conversion en euros qu’effectuera Microsoft sera à notre avantage ou non.

Mais ce n’est pas tout ! Undead Labs a également prévu une mise à jour gratuite de State of Decay appelée Rucks and Trucks pour fêter la sortie de Lifeline. Celle-ci vous permettra de bénéficier d’un inventaire supplémentaire grâce au coffre des voitures. Attention tout de même, si la voiture explose, vos objets seront perdus. De quoi bien occuper notre weekend !

Source : Undead Labs

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. Arvern dit :

    Une sortie un peu plus tard sur PC ?

    1. Calico J4ck dit :

      Le communiqué d’Undead Labs et la bande-annonce ne mentionnent que Microsoft et Xbox. Donc soit ils ont oublié de dire que ça sortira sur PC en même temps, soit il faudra attendre encore un peu.

  2. Arvern dit :

    Vu qu’il n’y a rien sur Steam, je suppose que ça sortira plus tard.
    Du moins, j’espère.

  3. Arvern dit :

    Youpi il est dispo sur pc \o/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *