The Epidemic, un nouveau film zombie avec (peut-être) Danny Trejo (au secours !)

The Epidemic banniere

Être chroniqueur chez My Zombie Culture, c’est deux types de semaines. Il y a les semaines où nous nous retrouvons avec pleins de supers nouveaux projets de films zombies qui ont l’air vraiment chouette et ça nous colle la patate. Et il y a les autres semaines, vraiment déprimantes, ou chaque projet de film zombie que nous découvrons a l’air encore pire que le précèdent. Malheureusement nous sommes dans une mauvaise semaine : après mon billet sur Fetish Factory qui laisse présager un nanar de plus, The Epidemic s’annonce tellement mauvais qu’il le ferait presque passer pour un chef d’œuvre.

Réalisé par Nigel Hartwell, The Epidemic en a après vos sous (oui, vos ptits sous durement gagnés) avec sa campagne de financement participatif sur Indiegogo. Et pourtant, ce film est quasiment un cas d’école du bide annoncé et de ce qu’il ne faut pas faire. Explications.

Déjà l’histoire : une météorite s’écrase sur Terre provoquant une épidémie qui transforme tout le monde en zombie. Une bande de survivants se réfugie dans un endroit sûr, mais l’un des leurs commence à se transformer. C’est peut-être le début de l’apocalypse. Hmmm, ça sent bon l’originalité.

The Epidemic acteursEnsuite les acteurs annoncés ont simplement exprimé leur intention de potentiellement participer au film, et seront payés avec les fonds récoltés sur Indiegogo. Le film cherche donc à réunir 325000$ depuis le 3 avril et en a seulement réuni 11000 alors que la campagne se termine le 2 juin. Est-ce que Danny Trejo, Corey Feldman, Chris Owen, Tony Todd et autres Eric Roberts seront toujours de la fête sans un cachet digne de ce nom ? La page Indiegogo précise d’ailleurs que le film se fera de toutes façons, fonds réunis ou pas (ils parlent même d’une trilogie…). Ça va bien convaincre les potentiels donneurs ça…

Dernier point, le réalisateur nous colle une photo de bimbo toutes les cinq mises à jours sur indiegogo, et c’est jamais bon signe quand un réalisateur essaie de vous vendre son film en misant sur le physique de ses actrices. House of the Dead d’Uwe Boll vient de se trouver un sérieux concurrent pour le pire film de zombies.

Si vous voulez vous payer une bonne tranche de rire (ou une crise de larmes), vous trouverez plus d’infos sur le site officiel du film et sur sa page Indiegogo, et si vous n’en avez toujours pas assez, régalez-vous avec cette bande-annonce avec des effets spéciaux à couper le souffle et une actrice clairement en compétition pour les prochains Oscars :

Source : Indiegogo

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. Horax dit :

    Mon Dieu quelle horreur cette BA.
    Déjà, le pitch sans bon le très réchauffé (je ne me souviens plus du titre, mais il y a déjà un film dans ce genre, une météorite et des clodos, quelques survivants (flic et méchants je crois) enfermés dans un immeuble).
    Les effets numériques sont horribles au possible et devraient être interdits (risque de crise d’épilepsie) !!
    Quant au jeu des acteurs, beuarkkkk…

    1. Squeletor dit :

      Tu parles sûrement de La cité des zombies, une belle bouse intergalactique (comme les météorites en fait) : http://www.myzombieculture.com/db/database/238/la-cite-des-zombies-2006/

  2. Darkins dit :

    C’est vrai que ça a l’air trés mauvais en plus ya des images dans la bande annonce, du générique de l’armée des mort et ça c’est un sacrilege car un trés bon film ne doit pas avoir des morceau éparpiller sur des BA toute pourri .
    Le seul point positif c’est que l’actrice est Bo….; mais sinon niveau interprétation on repasse^^

    Un futur Etron céleste ce film

    merci d’avoir fait découvrir ce ….truc?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *