Zombie Island, le film indé qui vient du froid

Zombie Island banniere

L’Islande, cette petite île aux traditions culinaires étranges située entre l’Europe et le Groenland, ce n’est pas que le Hákarl ou le Surströmming. C’est aussi de là que nous vient Zombie Island, un film indé prévu pour cette année, à ne pas confondre toutefois avec le film du même nom mais provenant des Philippines.

Porté par Marteinn Ibsen et initialement prévu pour le 14 avril dernier, le projet a vu le jour en 2012 avec un tournage en 2013 et semble être aujourd’hui en phase de post-production. “Semble” car les informations sur Zombie Island sont si rares, qu’il est impossible de savoir de quoi il parlera (à part de zombies en Islande) ni d’avoir une date de sortie précise.
Une bande-annonce a cependant été diffusée et, si elle suscite plus de questions qu’elle n’apporte de réponses, elle a au moins le mérite d’attiser notre curiosité. Zombie Island pourrait donc avoir le potentiel d’être une bonne petite surprise indé. En attendant, vous pouvez trouver (un tout petit peu) plus d’informations sur la page Facebook du film.

Zombie island image 4 Zombie island image 3 Zombie island image 2 Zombie island image 1

Source : Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *