Steven Knight, un nominé aux Oscars, au scénario de World War Z 2

world war z

world war z pepsiSans nouvelles de Brad Pitt et de la suite de World War Z depuis plusieurs mois, nous avions peur que l’acteur vedette ait succombé à une overdose de Pepsi. Mais rassurez-vous, il va bien et vient même d’être confirmé comme acteur principal dans World War Z 2 (ça c’est de la news !).

Bien plus intéressant, après l’annonce de la nomination de Juan Antonio Bayona (L’Orphelinat, The Impossible, Penny Dreadful) comme réalisateur en décembre dernier, un scénariste vient enfin d’être choisi en la personne de Steven Knight. Si nous étions déjà content de l’arrivée de Bayona, ses premiers longs métragesSteven Knight étant jusque-là de qualité, la venue de Steven Knight est également une bonne nouvelle. En effet, ce dernier a notamment été nominé aux oscars en 2003 pour Dirty Pretty Things et les films qu’il a scénarisés (et réalisés) ont été bien accueillis par le public (Locke : 7,7/10 sur IMDb, Les promesses de l’ombre de Cronenberg : 7,7/10 aussi).

World War Z 2 semble donc s’entourer des bonnes personnes. Nous espérons simplement que le tournage ne sera pas aussi chaotique que celui du premier et que Skydance, Paramount et Plan B, qui produisent le film, garderont leurs bidons d’eau de javel dans leurs placards et n’en aspergeront pas encore une fois le scénario.

Source : Variety

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *