Attack of the Lederhosenzombies, un film avec des zombies en culotte courte bavaroise

Attack of the Lederhosenzombies banniere

Dominik HartelDe jeunes snowboarders dans une station de ski isolée, un dirigeant peu scrupuleux à l’origine d’un désastre écologique et des zombies en costume traditionnel bavarois, ça ne vous dit rien ? Non, il ne s’agit pas de Dead Snow 2, mais bien du film Attack of the Lederhosenzombies (ou Alpine Zombie Project selon les sources), une comédie zombie qui nous vient d’Autriche. Le réalisateur Dominik Hartel, qui s’est pour l’instant surtout fait remarquer pour ses courts-métrages, s’attaque ici à son premier long métrage avec un budget honorable de presque 2 millions d’euros. Preuve du talent du réalisateur, Spitzendeckchen, son précèdent court-métrage mêlant horreur et comédie, a raflé quelques prix et vous pouvez même y jeter un œil gratuitement (avec ses sous-titres en français) ici.

Attack of the Lederhosenzombies image 1Dans Attack of the Lederhosenzombies, Steve, une ancienne star du snowboard tombée dans l’oubli et devenue moniteur dans une station de ski isolée, se voit proposer de rejoindre une équipe de pros des sports extrêmes. Alors qu’il doit choisir entre vie de couple et retrouver ses heures de gloire perdues, la station de ski se retrouve plongée dans le chaos quand son directeur transforme accidentellement les touristes en zombies en essayant une nouvelle formule pour créer de la neige artificielle. Steve va devoir utiliser ses talents de snowboarder pour espérer s’en sortir.

Attack of the Lederhosenzombies image 2Niveau casting, nous retrouverons Gabriela Marcinková dans l’un des rôles principaux qui, si elle ne vous dit sans doute rien, a tout de même déjà partagé l’affiche avec Rachel Weisz, Anthony Hopkins et Jude Law dans le film 360 et Gemma Arterton dans Byzantium. Si Attack of the Lederhosenzombies fait un peu penser à Dead Snow, croisons les doigts pour un film plus abouti ! Plus de photos et d’informations sur la page Facebook du film. Attack of the Lederhosenzombies est prévu pour 2015.

Sources : Facebook et Imdb

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *