I am a Hero, Shinsuke Satô réalisera un film tiré du manga en 2015

i am a hero tome 8

Les mangas zombies sont de plus en plus nombreux et rencontrent un succès grandissant (notamment au Japon) mais c’est pourtant avec surprise que nous avons appris aujourd’hui que l’excellent manga I am a Hero de Kengo Hanazawa serait adapté en film prochainement.

I am a hero filmAvec une sortie prévue courant 2015 au pays du soleil levant, le film I am a Hero comptera sur un habitué de l’adaptation de mangas pour le cinéma puisque c’est Shinsuke Satô qui est chargé de sa réalisation. En effet, celui-ci est notamment connu pour avoir réalisé plusieurs films tirés du manga GantZ. Mais, la principale tâche reviendra à Akiko Nogi qui est chargé de coucher sur papier le scénario du film.
Avec déjà 15 tomes en version originale et bientôt 11 en France, ce manga est très riche et réussir à capturer ce qui fait sa qualité sous le format d’un film sera un défi de taille pour le scénariste.

A ce titre, étant donnée la localisation du tournage – un centre commercial abandonné en Corée du sud – et la présence de Yabu parmi les personnages déjà castés, nous pouvons sans mal imaginer que le film s’articulera notamment autour des tomes 7, 8 et 9. C’est d’ailleurs Masami Nagasawa qui tiendra le rôle de Yabu tandis que You Oizumi incarnera Hideo et Kasumi Arimura sera Hiromi.

Il ne nous reste maintenant donc plus qu’à attendre davantage d’informations sur ce film et à espérer que l’adaptation soit à la hauteur. Pour les plus impatients, I am a Hero sera de retour le 22 août avec le tome 11.

Source : Adala-news via Natalie

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. mel dit :

    J ai adoré i am a heros! Un super manga zombie très original qui + est! J attends le dernier tome avec impatience! Le film???Espérons qu ils ne vont pas massacrer l âme du livre pour l audience…( c est quasi certains..)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *