Dead Island 2, une bande-annonce qui décoiffe pour une sortie au printemps 2015

dead island 2 personnages

Nous savions que l’E3 nous réserverait des surprises zombies. Nous n’avons donc pas été déçus en découvrant aujourd’hui qu’un Dead Island 2 sortirait sur console au printemps 2015.

Après un premier opus sorti en 2011, suivi de Dead Island Riptide et du développement en ce moment-même de Dead Island Epidemic, Deep Silver s’apprête à replonger les amateurs de massacre de zombies dans l’ambiance bien particulière de ses jeux grâce au studio de développement Yager. Mais ce coup-ci, pas d’île tropicale mais le soleil lourd et pesant de la Californie :

“Plusieurs mois après les évènements qui se sont déroulés à Banoi, les États-Unis se voient obligés de mettre l’« État doré » en quarantaine. Désormais zone interdite, la Californie est devenue un paradis sanglant pour ceux qui ont refusé de quitter leur maison, et un terrain de chasse
rêvé pour les renégats qui cherchent l’aventure, la gloire et un nouveau départ.”

Les développeurs nous promettent en plus un système de crafting d’armes et de personnages toujours plus fou ainsi que, bien évidemment, le retour du mode multijoueur du jeu qui avait notamment fait le succès du premier opus.
Et, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Deep Silver a révélé une bande-annonce vraiment classe, presque aussi réussie que celle du premier jeu qui vendait vraiment du rêve, pour nous présenter ce nouvel opus.

Dead Island 2 sera donc disponible sur PS4, Xbox One et PC au printemps 2015 et tournera notamment sur le moteur Unreal Engine 4. En attendant sa sortie, vous pouvez d’ailleurs liker la page Facebook du jeu.

dead island 2 xbox one dead island 2 dead island 2 ps4

Sources : Mail KochMedia France et Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Comtesse Tateyre dit :

    Ahahahahah, excellente cette bande annonce, même si celle du premier restera toujours ma préférée, je ne pense pas qu’ils puissent en faire une autre qui soit aussi tragique et belle.
    Celle-ci est assez comique, mais contrairement à celle du premier opus elle ne me donne pas envie de jouer au jeu, ce serait même presque l’effet inverse en fait.

  2. Arvern dit :

    Le premier jeu était génial. J’y ais passé des heures et des heures.
    Hyper déçu du 2 qui était un clone déguisé du 1.
    Pour celui ci ils ont quittés les iles pour se retrouver en Californie….. C’est quasiment le même cadre ^^
    ils ont interet à ajouter beaucoup, beaucoup de nouveautés pour que je l’achète. Je n’achèterais pas un Dead Island tri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *