H1Z1 passe du côté obscur de la force dans une nouvelle bande-annonce

H1Z1 Banniere

Après la révélation de la sortie d’un Dead Island 2 au printemps 2015, l’E3 a également été le théâtre d’autres annonces zombies. Parmi elles, la diffusion d’une nouvelle bande-annonce de H1Z1, le MMO zombie de Sony, un peu plus d’un mois après la sortie d’une première bande-annonce.

Comme dans la précédente vidéo, les animations sont encore très rigides et les décors pas terribles mais la vidéo a pour elle de confirmer que H1Z1 s’oriente vers un modèle à la Infestation / Day Z où les joueurs s’entretueront sans le moindre remord. Dans tous les cas, Sony annonce que le jeu sera bientôt disponible sur Steam en accès anticipé, nous pourrons alors rapidement vérifier si, comme les deux autres MMO sus-cités, il attirera autant de psychopathes virtuels.

Si H1Z1 vous branche, vous pouvez suivre son actualité également sur son site officiel ainsi que sur sa page Facebook.

Source : H1Z1 Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. kaiten dit :

    franchement, les décors et la rigidité ou le graphisme ne font pas un bon jeu ! je pense qu’i va déchirer ! pourtant j’ai aucun jeu favori ou autre

    1. Squeletor dit :

      Entre nous, le jeu n’est même pas en early access donc en plus tu peux te dire que ce que l’on critique pour le moment sera sans aucun doute corrigé pour la version finale 😉

  2. Yosura dit :

    Encore un énième day-z like…. bon si Dean ne se dépêche pas … je sens que je vais jeté un coup d’œil a ce nouveau jeux

    1. Hell Vice dit :

      Je suis d’accord avec Yosura, c’est vrai que Dean à décidé de quitter le navire à la fin de l’année, mais ça serait bien que ça avance plus vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *