Les Zombies du Net N°3 : Crossed I Wish You Were Here

crossed i wish you were here

Après les livres zombies numériques gratuits, c’est au tour d’un webcomic gratuit d’être le sujet de notre nouveau rendez-vous Les Zombies du Net. Et ce comic n’est rien d’autre que Crossed I Wish You Were Here.

crossed i wish you were hereDiffusé gratuitement sur CrossedComic.com, Crossed I Wish You Were Here est le résultat du travail de Simon Spurrier et fait ainsi partie des nombreuses séries Crossed.
A ce titre, tout comme les deux premiers volumes de Crossed et Valeurs Familiales (parus chez Milady) ainsi que Psychopathes et Terres Maudites (publiés par Panini Comics), le comic est également distribué en France sous le titre de Si tu voyais ça, à la différence qu’il faut ici payer pour pouvoir le lire.

Alors, si vous êtes fan de Crossed, de gore et de violence gratuite, voici une occasion à ne pas rater d’autant que le webcomic arrive prochainement à sa fin et que son dernier chapitre sera exclusivement distribué en magasin en août, en même temps que le second volume traduit en français.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Klice dit :

    Si j’ai bien compris, ils ne diffuseront pas le dernier chapitre d’un webcomic gratuit sur le net mais le publieront uniquement sous forme payante ? :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *