Empire of the Dead, le comic zombie de Romero acquis par Panini Comics en France

empire of the dead

Alors que nous vous parlons d’Empire of the Dead, le comic mêlant vampires et zombies de George A Romero, depuis plusieurs mois déjà, notamment dans notre rubrique Les sorties de comics zombies de la semaine, nous apprenons aujourd’hui que Panini Comics vient d’acquérir les droits de publication en France.

empire of the deadC’est via sa page Facebook que Panini Comics a annoncé la nouvelle, précisant déjà que le comic débarquerait dès septembre dans nos contrées. Si nous n’avons pas encore de précision, nous imaginons que le premier volume à paraître regroupera les 5 numéros américains de Empire of the Dead Act One, première partie du comic de Romero qui vient tout juste de s’achever aux États-Unis.

“Bienvenue à New York des années après une apocalypse zombie : une ville envahie par des zombies mais aussi dirigée par des vampires ! Pendant ce temps, au coeur de l’arène sanglante du Circus Maximus, est-il possible de mettre un terme à la furie du gladiator zombie connu sous le nom de Zanzibar ?”

Pour rappel, Romero signe ici le scénario grâce auquel il poursuit l’évolution de ses zombies, tandis qu’Alex Maleev se charge des illustrations. Plus d’informations prochainement.

empire of the dead 3 empire of the dead act one 4 empire of the dead

Source : Panini Comics France Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *