Jeu concours : 3 lots Apocalypse Z T2 / L’ Armée des Morts à gagner avec MZC et Panini Books

concours zombie

Depuis le début de l’année, les éditions Panini Books nous régalent en sorties zombies au point d’avoir publié le 11 juin dernier deux ouvrages zombies le même jour : Les Jours Sombres, le second tome de l’excellente saga Apocalypse Z, ainsi que l’anthologie L’Armée des Morts. Alors, pour répondre à notre dilemme “lequel de ces deux titres faire gagner à nos lecteurs”, c’est tout simplement trois lots Apocalypse Z tome 2 / L’Armée des Morts que nous mettons en jeu.

Les Jours Sombres, dont vous pouvez découvrir notre critique ici, est donc la suite d’Apocalypse Z Le début de la fin qui fait grand effet depuis sa sortie en janvier dernier. Manel Loureiro nous propose ainsi de découvrir la suite des aventures de nos héros dans une histoire toujours aussi trépidante.

apocalypse Z tome 2 les jours sombres“Une terrible épidémie a balayé la planète entière. Des hordes de morts-vivants pourchassent inlassablement les humains non contaminés. L’heure de l’apocalypse semble bel et bien avoir sonné. Parmi les rares rescapés figurent un avocat espagnol et ses amis : Pritchenko, un pilote d’hélicoptère ukrainien, la jeune Lucia et sœur Cecilia. ils volent à destination des îles Canaries, où les derniers membres du gouvernement espagnol se sont réfugiés pour échapper à l’infection. Mais le paradis attendu pourrait bien à son tour se révéler un enfer impitoyable, et les vivants se montrer aussi dangereux que les morts. Embarqués malgré eux dans de sombres histoires, les rescapés de Vigo se retrouvent une fois de plus soumis à ce seul et même impératif : survivre.”

De son côté, L’Armée des Morts est un recueil de nouvelles zombies qui aligne certains grands noms de la littérature zombie tels que Max Brooks, Brian Keene ou Jonathan Maberry, de quoi vous mettre bien évidemment l’eau à la bouche.

l armée des morts panini booksPour participer, rien de plus simple. 2 lots sont à gagner sur le site en répondant tout simplement aux deux questions ci-dessous (les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses) et 1 autre lot est mis en jeu sur notre page Facebook. Vous pouvez bien évidemment tenter votre chance autant sur le site que sur Facebook. Vous avez jusqu’au 27 juin 20h00 !

En ce qui concerne votre participation sur Facebook, il vous faudra commenter, liker et/ou partager le post du jeu concours directement sur Facebook afin de prendre part au tirage au sort (plus vous likez, commentez, partagez, plus vous avez de chances d’être sélectionné). Enfin, en ce qui concerne les exemplaires à gagner sur le site, il faudra nous envoyer votre réponse à concours@myzombieculture.com.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance à tous, voici les questions (il paraît que cette news et notre critique pourraient vous aider) :

Quel est le célèbre auteur dont le fils a publié une nouvelle dans L’Armée des Morts ?

A. George Orwell
B. Stephen King
C. H.P. Lovecraft
D. Obiwan Connelly

Vers quelle île les héros d’Apocalypse Z se dirigent-ils à la fin du premier tome ?

A. Ténériffe
B. Corse
C. Madère
D. Tatooine

Règlement du jeu concours :
Concours réservé aux résidents de la France métropolitaine. Un seul gagnant par foyer. Chaque lot sera attribué à des personnes différentes et envoyé directement pas les éditions Panini Books (l’envoi peut nécessiter jusqu’à 2 mois).

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. Night dit :

    Bonjour,

    j’ai été pris au sort pour ce concours. Vous m’avez envoyez un mail pour vous faire parvenir mes coordonnés, ce que j’ai fait en vous répondant, le 30 juin. Et depuis, je n’ai rien reçu. Je vous ai envoyé un autre mail pour avoir des nouvelles, si Panini Books à bien envoyé le roman mais pas de réponde non plus de vous.

    1. Squeletor dit :

      Salut, comme précisé dans le sujet du concours l’envoi peut prendre jusqu’à deux mois. Patience.

  2. Night dit :

    Ah oui, pardon. J’avais pas fait attention. Merci :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *