Les Zombies du Net N°4 : The Zombie Hunters, un webcomic gratuit

the zombie hunters

Pour cette quatrième édition de Les Zombies du Net, c’est une nouvelle fois un webcomic gratuit qui est mis à l’honneur. Intitulé The Zombie Hunters et publié depuis 2006 sur son site officiel, ce webcomic nous invite à nous plonger dans un monde post-apocalyptique envahi par différentes variétés de morts-vivants.

the zombie hunters“L’histoire suit un groupe de chasseurs de zombies alors qu’ils tentent de survivre à l’apocalypse zombie. Les héros ont trouvé refuge sur une île artificielle, là où se trouvait l’ancien centre de recherche d’Argus Research. Les chasseurs, comme beaucoup sur l’île, sont inféctés – ils portent en eux les marques du virus zombie – qui les transformera à leur mort en l’une des différentes variétés de zombies.
Les personnes infectées sont marquées et séparées du reste des habitants de l’île, et ne s’en sortent qu’en effectuant des missions sur la côté, chassant des zombies, échangeant leur liberté contre la sécurité de l’île.”

Mis à jour tous les lundis et jeudis par son auteur, une américaine du nom de Jenny, le webcomic compte à ce jour plus de 500 pages. Pas difficile d’ailleurs de noter la progression de l’auteur dans son trait de crayon et la mise en couleur des planches entre ses premiers et derniers posts. Dans tous les cas, pour commencer la lecture (en anglais), cela se passe ici. Vous pouvez également liker la page Facebook du webcomic. Bonne lecture !

Source : The Zombie Hunters

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. umby24 dit :

    Je viens de découvrir et c est pas mal du tout. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *