Escape Dead Island, le nouveau jeu de la franchise prévu pour cet automne

Escape Dead Island

Après la révélation lors de l’E3 d’une première bande-annonce de Dead Island 2, la franchise Dead Island n’en finit plus de s’étendre avec l’annonce aujourd’hui de la sortie cet automne d’Escape Dead Island. Prévu sur PlayStation 3, Xbox 360 mais également PC et développé par Fatshark Sweden, Escape Dead Island est présenté comme “un spin-off orienté survie [dévoilant] le mystère derrière l’épidémie“.

Escape Dead Island Le joueur sera ainsi plongé au cœur des événements ayant précédé l’invasion zombie de l’île de Banoi (que nous vivions dans le premier opus) et fera le lien avec ceux de Dead Island 2. Le joueur incarnera donc Cliff Calo alors que celui enquête sur une série d’événements inexplicables s’étant produits sur l’île, le menant jusqu’aux origines de l’épidémie zombie.

Le jeu sera entièrement en vue à la troisième personne et comportera uniquement un mode solo dans lequel le joueur devra affronter les zombies dans des combats au corps à corps afin de découvrir les secrets de l’épidémie. Escape Dead Island sera donc disponible cet automne au prix de 39,99€ et, pour vous faire une première idée des graphismes, voici la première bande-annonce :

Escape Dead Island Escape Dead Island Escape Dead Island Escape Dead Island

Source : Communiqué de presse via Koch Media et site officiel

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *