Over 9,000 Zombies, quand Hotline Miami se fait envahir de zombies

Over 9000 zombies banniere

Si l’exploitation de la franchise Dead Island à toutes les sauces occupe le devant de la scène jeux-vidéo zombies, il ne faut pas pour autant oublier les productions plus modestes, sous peine de manquer une bonne dose de fun pixélisé. Cela tombe bien, car c’est exactement ce que propose Over 9,000 Zombies, un jeu indépendant développé par Loren Lemcke, avec son but tout simple : descendre tous les zombies à l’écran.

Over-9000-zombies-imageShoot‘em up en 2D au style rétro, Over 9,000 Zombies fait furieusement penser à l’excellent Hotline Miami. La comparaison ne s’arrête pas là puisque le jeu proposera un large arsenal d’armes ainsi qu’une bande son composée par Clearside, un artiste électro quasiment inconnu du grand public. Si Over 9,000 Zombies parvient à tenir la comparaison avec Hotline Miami, nous aurons alors non seulement un super défouloir mais aussi et surtout un hit en puissance. Et comme à deux c’est mieux, il sera possible de jouer en ligne avec un partenaire.

Le jeu sera disponible en accès anticipé sur Steam le 2 juillet contre 6,99€. Pour le moment, vous pouvez aller faire un tour sur le site officiel ou encore vous faire une idée du massacre avec cette bande-annonce :

Sources : Site Officiel & Steam

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *