The Walking Dead Saison 5, Scott M Gimple parle de la fin de The Walking Dead et de la série jumelle

the walking dead saison 5

Vous le savez tous : The Walking Dead reviendra en octobre pour sa cinquième saison. Pendant ce temps, alors que les fans attendent avec impatience les premières images qui seront bientôt révélées, l’équipe de The Walking Dead continue à apparaître assez préoccupée par la fin de la série.

Saturn award bride riggsAinsi, tandis que les discussions sur le nombre total de saisons que comptera la série continuent, Collider a interrogé Scott M Gimple juste après les Saturn Movie Awards qui ont vu Melissa McBride (Carol) et Chandler Riggs (Carl) être récompensés pour leurs rôles dans la série. Et c’est une fois de plus sa fin qui intéressait :

“Je dirais oui [Il y a bien une fin]. En fait, je n’aime pas me spoiler par rapport au comic. Je le lis au fil des sorties. Robert m’a proposé de me raconter toute l’intrigue donc j’ai une idée générale de la fin. Je connais la fin émotionnelle de la série mais il y a des aspects pratiques. Avec de tels personnages, il est nécessaires de penser à la fin émotionnelle et c’est réellement ce vers quoi je me dirige. Mais je veux une flexibilité vis-à-vis du comic et je ne veux pas que Robert me dise tout.”

Peu de doutes donc que la série continuera à prendre des libertés par rapport au comic ; quant au nombre de saisons, il dépendra du temps que Gimple prendra à préparer cette fin émotionnelle à laquelle il tient tant, au succès de la série, mais aussi au développement de la série-jumelle The Walking Dead, autre sujet de l’échange du showrunner avec Collider :

“Je n’ai pas grand chose à voir avec le spinoff… Je ne sais pas grand chose. Ça se passe dans l’univers The Walking Dead mais d’après ce que j’ai compris, ce n’est pas genre l’histoire du cousin de Daryl ou autre… Je ne dirais jamais jamais [à la possibilité d’un crossover] car si j’étais un téléspectateur je dirais que ce serait génial. Mais nous faisons nos propres séries. Je pense aussi qu’un crossover serait un peu compliqué car il y aurait pas mal de questions de droits vis-à-vis du comic. On verra. Quand nous arriverons à l’arc Guerre Totale, qui sait ? On ajoutera une autre faction. Ce sera les Sauveurs, la Colline et les ‘Spin-offers’.”

Source : Collider

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *