Zombies, un tirage exceptionnel du cycle I en septembre prochain

zombies

Alors que le premier tome de Zombies Néchronologies débarquait aujourd’hui en librairie après une critique dithyrambique de Nitz la semaine passée, c’est du premier cycle de Zombies dont il est question aujourd’hui. En effet, après un tome 3 toujours d’aussi bonne qualité paru en novembre dernier, c’est un tirage limité regroupant les trois premiers tomes de la série qui s’annonce pour septembre.

zombiesL’initiative est portée par l’association Les Sculpteurs de Bulles dont l’un des objectifs est de proposer aux lecteurs des objets uniques et artistiques en tirages limités. Et il faut reconnaître que la présentation de l’ouvrage donne envie. Celui-ci regroupera ainsi La Divine Comédie (T1), De la brièveté de la vie (T2) et Précis de décomposition (T3) en version noir et blanc, des storyboards et un cahier graphique inédit, le tout sous couverture matelassée. Chaque exemplaire (entre 225 et 300 tirage) sera numéroté et signé par Peru et Cholet.

Pour mettre la main sur ce bel objet, il faudra en revanche mettre la main à la poche puisqu’il faudra compter 175€ et 235€ pour la version collector comptant en plus un dessin original de Sophian Cholet. Si ça vous tente, dépêchez-vous car le 20 juin dernier, 125 exemplaires étaient déjà réservés, pour cela, réservez-le vôtre en contactant Les Sculpteurs de Bulles.

Source : Les Sculpteurs de Bulles

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Cheesecake dit :

    Ce sera sans moi alors… too much !
    L’objet sera sûrement joli, mais à ce prix là : niet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *