The Mothertown, les zombies envahissent Stoke-On-Trent dans une bande-annonce

the mother town

Peut-être vous souvenez-vous de la websérie The Zombie Chronicles dont nous vous avions parlé en mars 2013. Eh bien aujourd’hui, John Williams, l’un des réalisateurs de la websérie, vient de publier la première bande-annonce de The Mothertown, son premier long-métrage.

the mother townTourné dans sa région d’origine dans la ville de Stoke-On-Trent, The Mothertown marque donc le retour de John Williams au zombie après une websérie par vraiment réussie. Avec un budget très réduit de quelques centaines de livres, celui-ci a malgré tout réussi à convaincre plusieurs centaines d’habitants de figurer dans le film comme le laisse voir la bande-annonce ci-dessous. Aux côtés de ces nombreux figurants nous retrouverons des acteurs souvent amateurs parmi lesquels Pete Bennett que nous verrons prochainement dans deux autres productions zombies : la suite du nullissime Zombie Women of Satan et Meet the Cadavers, une histoire de morts-vivants.

Pour le moment, les informations sur l’histoire sont très limitées mais John Williams la décrit comme une comédie.

“Quatre petits groupes essaient de survivre lors d’une invasion zombie.”

Même si les premières images sentent bon le film de série B fauché, nous vous invitons à visiter la page Facebook du film ne serait-ce que pour soutenir leur objectif de donner tous les profits (aussi maigres soient-ils) à la famille d’une enfant de 3 ans atteinte d’une leucémie.



Sources : The Mothertown Facebook et Staffslive

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *