The Walking Dead Saison 5, une première vidéo teaser avec Carol et Tyreese

the walking dead saison 5

A la fin de la saison 4, nous avions laissé Carol et Tyreese en compagnie de la petite Judith dans les bois, juste après les événements sanglants de The Grove. Aujourd’hui, nous les retrouvons dans le premier extrait de la saison 5 de The Walking Dead.

Autant se le dire tout de suite, si vous attendiez un extrait percutant ou plus d’infos sur nos héros enfermés au Terminus, vous serez forcément déçus par ce court teaser de 30 secondes. Diffusé, comme annoncé, lors du Dead, White and Blue week-end d’amc, avec une diffusion de toutes les saisons de la série dans leur intégralité, ce premier extrait nous présente donc Carol, Tyreese et Judith alors qu’une horde de zombies semble les pourchasser dans les bois. Bref, pas grand chose à nous mettre sous la dent, même pour spéculer, seul le “more” (Plus) de Carol nous laissant penser qu’ils avaient précédemment eu affaire à des zombies.

Quoiqu’il en soit, la date de diffusion de la première bande-annonce de la saison a également été confirmée et aura bien lieu lors de la Comic Con de San Diego (comme l’an passé pour la saison 4) : le 25 juillet 2014. Pour patienter, vous devrez donc vous contenter de la vidéo ci-dessous :

Source : Twitter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. coconut13 dit :

    Hello squeletor

    Pour mon premier poste je donne mon avis .

    Sur le teaser de TWD quel frustration de nous mettre 2 minute avec de t’elle image .

    Pauvre bout chou qui se doute de rien , impatient de voir l’automne arrivée hihihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *