Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #129 et ’68 Rule of War #4

twd129

Après la sortie en solitaire de The Extinction Parade: War #1 la semaine dernière, c’est Image Comics qui se réveille avec les sorties de The Walking Dead #129 et ’68 Rule of War #4.

the walking dead 129Le précédent numéro de The Walking Dead n’avait rien de bien emballant et prenait le temps de poser de nouveaux éléments de l’intrigue. De la même manière celui-ci reste assez sobre mais promet en revanche une suite mouvementée. Le numéro 130 pourrait donc bien voir la situation que nous avions découverte dans le numéro 127 bouger un peu.

“Même maintenant, ils trouvent de nouvelles manières d’éliminer les morts.”

Cette semaine sort également le quatrième et dernier numéro de la minisérie ’68 Rule of War, un mois après la sortie du numéro 3.

“Après un mois d’emprisonnement, l’agent Declan Rule doit faire face à sa dernière séance de torture avec le docteur fou Than Morneau.
Sur Pitt Island NJ, les Kuens commencent à se montrer curieux vis-à-vis d’un serial killer et, au Vietnam, un psychopathe nommé War-Face mène une armée de morts vers Heaven. La seule chose se dressant sur son chemin… est un homme qu’ils appellent Jungle Jim !”

68 rule of war 4

Source : ComicList

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *