Survivors, l’infection se prépare dans une première vidéo

survivors

La semaine dernière, nous vous présentions Survivors d’Adam Spinks, un long métrage prévu pour cette année. Si le réalisateur n’avait pas peur de faire des promesses, annonçant un film jetant “le livre des règles” du genre, nous n’avions pas encore d’images pour nous faire une idée. Aujourd’hui, l’équipe du film vient donc de commencer la promotion de sa réalisation avec la publication sur YouTube d’un premier teaser.

SurvivorsParallèlement, interrogé par l’équipe de Limited-release.com, Adam Spinks n’a pas démordu et a continué à vanter l’originalité de son film :

“C’est un film d’horreur avec un twist, avec une part de cinématique horrifique traditionnelle mélangée avec du found-footage d’une façon que je n’ai personnellement j’avais vue. […] Je pense que Survivors a quelque chose pour tout le monde. Ce n’est pas cela à propos de combien de sang on peut verser ou combien d’os on peut briser pendant les 90 minutes, c’est un film d’horreur original et ambitieux qui ose dans sa forme de raconter l’histoire.”

Cette première vidéo est certes assez courte et globalement assez facile mais elle laisse à Adam Spinks le bénéfice du doute. Affaire à suivre. En attendant n’oubliez pas de visiter la page Facebook et le site officiel du film.

Source : Survivors Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. xvid974 dit :

    Ce genre de discours m’interpelle tout le temps mais je me méfie de ces réalisateurs qui disent que leur film sera le meilleur du genre, avant sa diffusion. Attendons de le voir pour se faire une idée.

  2. Damien ahuir dit :

    Je peux vous rassurer, le réalisateur à bien plus d’un tour dans son sac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *