Résultats du jeu concours The Walking Dead Tome 3 La Chute du Gouverneur

Concours The Walking Dead

Cette semaine, 3 exemplaires du roman zombie inédit The Walking Dead La Chute du Gouverneur étaient à gagner sur MZC grâce à Le Livre de Poche. Vous avez été plusieurs centaines à participer sur le site, avides de dévorer ce nouveau roman de Jay Bonansinga et Robert Kirkman, et pourtant vous n’avez été qu’une petite vingtaine à trouver la bonne réponse : 4.

La faute à une question trop difficile ? Je ne crois pas. Un petit cours de rattrapage s’impose donc pour ceux qui auraient répondu l’une des autres réponses (nous les avons toutes eues !). Au départ, la Saga du Gouverneur devait bien être une trilogie, mais les deux auteurs ayant tellement de matière, ils ont préféré diviser la dernière partie – la fameuse chute du Gouverneur – en deux tomes. La série compte ainsi 4 volumes en version originale dont 3 seulement sont parus à ce jour en France.

the walking dead la chute du gouverneurQuoiqu’il en soit, voici la liste des gagnants que nous félicitons !

Site :
Rémi C.
Priscilla F.

Facebook :
Adeline V.

Si nous ne vous avons pas encore contactés, pensez à nous communiquer vos adresses postales et Le Livre de Poche vous enverra directement votre exemplaire.
Si vous n’avez pas eu la chance d’être tiré au sort, il ne vous reste plus qu’à découvrir The Walking Dead Tome 3 La Chute du Gouverneur chez votre libraire le plus proche.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. JIM dit :

    j’ai pas participé parce que je l’ai déjà mais j’étais mort (!) de rire en voyant tout les commentaires avec 3 sur la page du concours, un petit tour sur amazon.com par exemple pour vérifier et c’était bon. Sinon bonne lecture à tous.

    1. R dit :

      Yes c’est exactement ce que j’ai fais d’ailleurs :p

  2. Rémi C dit :

    Trop content d’avoir gagné ;), merxi beaucoup MZC, vous êtes top ! Longue vie au site ;). Je vous communique mon adresse par mail 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *