Déchirés, Junkie et zombies réunis dans le roman de Peter Stenson le 28 août

dechires

Le mélange humour noir et zombies fait décidément tabac chez les maisons d’éditions puisqu’après Husk (Mister Funk) ou encore Breathers (Comment j’ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l’amour), c’est au tour de Fiend d’être publié en France sous le titre de Déchirés.

Premier et, pour le moment, unique roman de l’américain Peter Stenson, Déchirés nous proposera de plonger dans la peau d’un drogué du nom de Chase durant une apocalypse zombie. Mais pour découvrir cela, il vous faudra attendre le 28 août date à laquelle les éditions Super8 publieront le roman.

déchiré stenson“Accro à la méthamphétamine, Chase Daniels est un junkie minable sans cesse en quête d’un nouveau fix. Quand il se réveille un beau matin pour voir une fillette déchiqueter un rottweiler, il ne s’inquiète pas plus que ça. Ouais, peut-être qu’il devrait.
Car la fin des temps est là : les rues grouillent de zombies avides de chair humaine, et survivre est devenu un objectif à très court terme. Mais que signifie l’apocalypse, se demande Chase, quand la société a déjà tiré sur vous un trait définitif ? Et cette malédiction, qui semble toucher tout le monde sauf lui et son ami Typewriter, n’est-elle pas l’occasion qu’il attendait – celle de prendre un nouveau départ et d’accomplir enfin quelque chose de grandiose ?
Dans un monde livré au chaos et aux flammes, le « nouveau » Chase Daniels, perdu dans ses rêves de rédemption et d’amour fou, se met en tête de retrouver son ex-petite amie et de la sauver. Les règles du jeu ont changé : désormais, c’est tuer ou être tué, fuir sans penser au lendemain. Hanté par les fantômes du passé, dévoré par le manque, Chase ne court-il pas au-devant de sa dernière désillusion ?”

Source : Super8 éditions

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *