The Dead 2: India, de nouvelles images du film avant sa sortie américaine en septembre

The Dead 2 banniere

Après sa tournée des festivals et à l’occasion de sa sortie en DVD aux États-Unis le 16 septembre prochain, l’équipe de The Dead 2: India a révélé de nouvelles images inédites du film. De quoi nous faire une idée toujours plus précise de l’ambiance qui nous attend sur ce continent indien dévasté par une épidémie zombie.

The Dead Blu rayPremier film de zombies étranger tourné en Inde et fruit d’un tournage très compliqué, The Dead 2: India promet une expérience intense si on en croit les différentes bandes-annonces et le synopsis :

“Un bateau en provenance de Somalie ne tarde pas à être la cause d’une épidémie monstrueuse alors que l’un de ses matelots se retrouve à l’origine d’une chaîne d’événements dramatiques. Pendant ce temps, un ingénieur américain du nom de Nicholas Burton, travaille sur des éoliennes dans les terres indiennes. Il s’est épris d’amour pour une jeune femme de Mumbai, Ishani Sharma. Les 300 miles qui les séparent sont brisés le jour où Ishani apprend à Nicholas qu’elle est enceinte mais surtout que les morts sont revenus à la vie et dévorent les vivants. Nicholas doit alors tout faire pour la retrouver et la sauver alors qu’il est rejoint par un jeune garçon des bidonvilles.”

A noter que c’est encore un autre artwork (et non celui révélé à Cannes) qui sera utilisé pour l’édition DVD/Blu-ray américaine. Pour plus d’infos et nous faire patienter, le film dispose d’une page Facebook et d’un site officiel.

the dead 2 the dead 2 the dead 2

the dead 2 the dead 2 the dead 2

Source : Dread Central

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. xvid974 dit :

    J’attends avec impatience. Le premier film m’avait beaucoup plus (malgré les zombies très très lents).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *