Z: Hate naki kibô, première bande-annonce de l’adaptation du manga zombie de Koji Aihara

Z: Hate naki kibô

Alors qu’hier nous vous parlions de l’adaptation de Gakkô Gurashi! sous forme d’anime, c’est au tour aujourd’hui du manga Z (Z~ゼット) d’être adapté sous forme de film (tout comme I am a Hero).

Z: Hate naki kibôPublié par Nihon Bungeisha et dessiné par Koji Aihara depuis 2011, avec un premier volume paru en 2013, le manga original Z comptera prochainement deux volumes avec la sortie demain au Japon du second. Mais c’est le 26 juillet que la réalisation de Norio Tsuruta (Ring 0), directement tirée du manga, sortira en salle au Japon sous le nom de Z: Hate naki kibô (Z Espoir éternel).
Nous y retrouverons Nana Nanaumi, Noriko Kijima (The Machine Girl) et Mayu Kawamoto dans les rôles de trois étudiantes (dont une maniant l’épée) en plein milieu d’une épidémie zombie alors qu’elles trouvent refuge dans un hôpital.

La première bande-annonce nous laisse entrevoir un film plutôt sérieux (pour un film de zombies japonais) qui pourrait bien être sympathique à condition que le côté found footage, auquel nous n’échapperons vraisemblablement pas (un des personnages ayant une caméra), ne gâche pas tout.

Pour plus d’informations et si vous parlez japonais, vous pouvez visiter le site officiel du film ainsi que sa page Facebook.

Z: Hate naki kibô Z: Hate naki kibô 2

Source : Crunchyroll

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *