Zombie Reign, soigner la maladie d’Alzheimer pourrait détruire le monde

zombie reign

Alzheimer : une terrible maladie qui touche des millions de personnes, leur faisant oublier ce qu’elles viennent juste de dire et qui touche des millions de personnes, mais surtout qui leur fait oublier ce qu’elles viennent de dire.
Heureusement un médicament miracle est mis au point. Un traitement permettant de soulager les souffrances de ces millions de malades. Régénérer les cellules nerveuses mortes, pour aider les patients, voilà ce que promet le LAZARIUM®. Mais peu après sa commercialisation, les premiers problèmes surviennent : le médicament qui redonne vie au cerveau redonne maintenant vie aux morts.

zombie reignVoilà donc le point de départ de ce qui nous attend dans Zombie Reign, le premier téléfilm de Ramiro Avendan qui devrait normalement sortir en décembre 2014. Le réalisateur-producteur-scénariste nous promet ainsi “un film au suspense intense, des images horrifiques et des retournements de situation à répétition“, celui-ci souhaitant d’ailleurs a priori se focaliser sur la genèse de l’épidémie zombie au travers de différents personnages.

D’après ce que laisse entrevoir la vidéo promotionnelle, qui date déjà de novembre 2013, et les quelques lignes de la page I Kill Dead People, ce long métrage pourrait contenir plusieurs parties filmées en vue subjective à la première personne et relatant les dernières minutes de la vie de personnages secondaires. Espérons toutefois qu’un scénario palpitant palliera la basse qualité esthétique des trucages et de la vidéo.

En attendant plus d’informations, reprenons donc tous un petit cachet de Lazarium pour ne pas oublier la sortie (voire l’existence) de ce film.

Source : Facebook Zombie Reign

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *