Dead Bounty, le film de zombies où les chasseurs deviennent les proies

Dead bounty

Nous le savons : les chasseurs de primes sont de parfaits personnages pour les films policiers et permettent de construire bien souvent des histoires palpitantes. Et si nous ajoutions un peu de zombies à tout cela ?

C’est ce que nous propose le scénariste-réalisateur Jordan Pacheco dans Dead Bounty. Ce long métrage qui sortira aux États-Unis durant l’automne 2014, nous narre la traque d’un groupe de chasseurs de primes alors que la poursuite de leur gibier, un dangereux criminel, les entraîne dans une vaste forêt de la Nouvelle-Angleterre.

dead bountyMais quand ils s’apprêtent à l’appréhender, ils se trouvent confrontés à l’inopportune arrivée d’une horde de zombies. Passés du statut de chasseurs à celui de proies, nos cinq héros ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour s’en sortir.

Pour son second long métrage, Jordan Pacheco, s’est d’ailleurs offert une poignée d’acteurs professionnels dont Tony Moran, connu pour son rôle de Michael Myers dans le cultissime Halloween: la nuit des masques (il a également joué dans le premier long-métrage de Jordan Pacheco), ainsi que Timothy Patrick Quill qui a notamment figuré dans plusieurs grosses productions Hollywoodienne telles que L’armée des Ténèbres ou Spiderman. Ces deux acteurs incarneront ainsi les vétérans du groupe de chasseurs de primes et seront accompagnés par Jim Baker et David Carpenter,  ainsi que par une chasseuse de prime rebelle incarnée par Cate Carson ce qui devrait encore pimenter l’atmosphère.

Le premier long métrage de Joran Pacheco, Provoked, ayant été plutôt bien accueilli par la critique malgré la faible qualité de ses effets spéciaux, cela nous laisse malgré tout présager un film de plutôt bonne qualité. Aussi, en attendant plus d’informations, gardons un œil sur ce film (notamment sur sa page Facebook) et un doigt sur la gâchette.

Sources : Horrorbug et Facebook Dead Bounty

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. xvid974 dit :

    Le pitch est plutôt alléchant mais après avoir vu le teaser, ça sent le nanar aux moyens très limités et visuellement pas très attrayant. J’espère me tromper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *