Not Another Zombie Movie About the Living Dead, un film de zombies avec un titre qui fâche

not another zombie movie

Cet automne, c’est une invasion de films de zombies qui se prépare avec par exemple Dead Bounty ou Within the Woods of Undead County. Mais, rassurez-vous puisque le 31 octobre sortira un autre film de zombies qui viendra apporter un peu de fraîcheur au genre. C’est en tous cas ce que laisse penser le titre : Not Another Zombie Movie About the Living Dead.

Réalisé à deux mains par deux américains : Jack Johnson, dont c’est le premier long-métrage, et Donte Williams, qui signe ici son second film après Choke on That, Not Another Zombie Movie About the Living Dead est le fruit d’un scénario d’un certain Jay Davis qui y incarne d’ailleurs l’un des personnages principaux. Alors, n’est-ce vraiment “pas un autre film de zombies” ? Ce n’est pas ce que laisse croire le synopsis, d’une banalité assez troublante :

not another zombie movie about the living dead affiche“Franklin et Mike se retrouvent coincés dans la ville infestée de zombies de Cyrene, où ils doivent essayer de mener en sécurité un groupe de survivants pas comme les autres. Alors qu’ils sont rejoints par une femme enceinte, un trafiquant d’armes débile et un homme mentalement déficient, ils vont devoir déterminer ce qui est pire : compter sur les autres ou se laisser écraser par l’apocalypse zombie.
Pendant que l’épidémie zombie ravage la ville, Mr. Roberts, le président de R2 Pharmaceuticals, a envoyé son équipe de mercenaires, connus sous le nom de S.I.E.G.E, récupérer le seul antidote connu.”

Et ce n’est malheureusement pas la bande-annonce qui nous fera dire le contraire tant elle est amateur. Alors évidemment, nous sentons la passion que l’équipe a pu mettre derrière le film et nous ne pouvons pas la critiquer pour cela, mais il aurait certainement été plus convenable de retirer le “Not” du titre. Eh oui, Not Another Zombie Movie About the Living Dead sera sans aucun doute un autre film de zombies comme on en voit des dizaines produits chaque année aux États-Unis. Ceci étant dit, sait-on jamais, nous pourrions prendre un certain plaisir à voir le résultat final.

Sources : Not Another Zombie Movie About the Living Dead Facebook et IMDb

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Jay Davis dit :

    I have a full length copy of the movie If you would like to review it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *